vendredi 8 août 2014

Week-end à Londres le retour

Bien le bonjour tout le monde,
Petite absence totalement imprévue ! Il y a 15 jours nous sommes partis en week-end chez mes parents (donc pas de cousettes) et la semaine dernière je me suis tranchée le doigt avec une arme blanche en vente libre dans n'importe quel commerce d'articles de cuisine, j'ai nommée : la mandoline !!!!!


Cet instrument est très pratique pour couper les légumes en belles tranches mais ça coupe très très bien les petits doigts un peu trop curieux d'aller voir comment ça se passe. Bref, le temps de faire les soins, il m'a fallu toute la semaine pour pouvoir plus ou moins refaire des choses de mes 9 doigts...

Justement il y a 15 jours, mon big big boss (parce que j'ai un big boss et un boss aussi) a vu le sac week-end que j'avais fait pour une collègue. Et a flashé dessus pour sa fille. Il voulait exactement le même. Sauf que, petit problème mais non des moindre, je n'avais plus de tissu et qu'il ne se fait plus. J'ai eu beau chercher partout, impossible de le retrouver. Je lui en ai donc présenté d'autres et c'est sa fille qui a choisi directement.
Comme pour tous les sacs que j'ai fait pour le moment, j'ai réduit les dimensions avec une fermeture éclair de 60cm au lieu des 70 du tuto (je le trouve déjà assez grand comme ça).




Modèle : Sac week-end Aime comme Marie
Tissu Londres : Tissus Price
Tissu intérieur : Ma Petite Mercerie
Fermeture éclair : mercerie à côté de mon bureau

Et comme il me restait du tissu (vive les tissus d'ameublement qui ont de grandes dimensions) j'ai pu faire une petite pochette en plus.






J'ai rajouté une breloque en forme de cabine téléphonique qui vient, de mémoire, de A Little Mercerie. Je lui envoie sur son lieu de vacances aujourd'hui, j'espère qu'il plaira à l'intéressée.



1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer