dimanche 1 juin 2014

Vanessa mais pas Bruno

Je suis dans une période sacs. J'ai une envie folle de coudre des sacs. Ce n'est pas un besoin parce que j'en ai mais plus un envie soudaine... Certaines ont envie de fraises, d'autres d'un Mc Do et moi de sacs (enfin... de les coudre).
Je vous ai déjà montré ma version de Aime Comme Marie il y a quelques jours, là je vous présente ma version de Nanie Cousette, qui lui-même est largement inspiré du sac de Vanessa Bruno.



Contrairement au vrai (entre 125 et 310€), celui-là ne m'a coûté que... 12€. Le tissu est une récup' de rideaux qui devaient être posés dans mon appartement à Paris.

Je le trouve un peu grand pour un porté main ou alors il faudrait augmenter la longueur des anses pour un porté épaules et rétrécir les dimensions du sac pour un porté main. Ma belle-mère m'a déjà demandé de lui en faire un, cela fera l'objet d'un autre post.
Bon dimanche !

Corps du sac : Dreyfus
Galon pailleté : la mercerie à côté de mon bureau
Vliesline : Ma Petite Mercerie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire