dimanche 15 juin 2014

Comment se prendre pour une Miss

Tout simplement en se faisant un petit haut Aime Comme Miss de Aime Comme  Marie.

Tissu extérieur : Bye Bye Birdie de Atelier Brunette
Tissus doublure : coton stretch blanc des Coupons Saint-Pierre

En taille LL en rajoutant 1cm en plus de la marge au niveau des hanches. J'ai aussi élargi les les bretelles, elles font 3cm de large parce que je n'aime pas quand on voit les bretelles de soutien-gorge.
Vraiment simple à coudre, en 1h votre garde-robe s'enrichit d'un nouveau haut pour l'été. A décliner dans toutes les couleurs !!!!! 
J'ai bien envie de copier ceux de Chut Charlotte (blog ici), fan de Liberty (je ne pouvais qu'aimer ce qu'elle fait), elle le décline sous toutes les formes. Et dernièrement elle en a fait des petits hauts estivaux très chics

Top corail_Chut Charlotte (1) photo du blog de Chut Charlotte

Ça tombe bien, du biais Liberty j'en ai plein mes tiroirs ! Donc cousette à faire dans un avenir proche ;-)

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. j'ai pensé à toi pendant que je l'essayais ;-)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ! j'ai moi aussi élargi les bretelles mais ça baille aux emmanchures. je me demandais si c'était dû à la largeur des bretelles car une autre addict l'a signalé sur son post. est-ce que tu as ce problème ? très jolie version en tout cas, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, merci pour le compliment ;-) Alors pour répondre à ta question, oui j'ai le même soucis, ça baille aussi, mais je ne crois pas que ce soit un problème de bretelle, je pense que c'est l’emmanchure qui devrait être un peu plus haute. A voir sur le prochain ;-)

    RépondreSupprimer