jeudi 19 juin 2014

Un Must-Have qu'il est indispensable d'avoir

Modèle Aime comme Must-Have de Aime Comme Marie (non non je n'ai pas d'actions). Très facile à faire et hyper confortable, j'ai réussi à faire rentrer mes hanches dans la taille LL avec marge (bon faut pas que je grossisse lol). 


J'ai osé l'association Léger comme une Plume et Première Etoile. J'étais très hésitante n'étant pas sûre que ça fonctionne. J'avais très envie de me faire quelque chose avec le tissu Léger comme une Plume mais pas seul (je suis très blanche de peau donc ça fait vite pâlichon). Et je me suis dit que si je n'osais pas dans mes créations, je ne ferais que dans le archi classique vu, vu et revu. 
Et à vrai dire, je suis assez satisfaite du résultat ;-)


Tissu buste : Léger comme une Plume, coloris nude de Aime comme Marie
Tissu manches : Première Etoile, coloris lie de vin de Motif Personnel

2 commentaires: